C’est le premier rendez-vous et vous voulez lui laisser une bonne impression. Vous voulez montrer que vous êtes une femme de classe et de grande valeur. C’est peut-être l’homme de haut rang que vous voulez impressionner – sans tout dévoiler et en lui montrant que vous avez réfléchi à cette tenue depuis un moment…
Dans une société où les femmes sont victimes de la honte pour n’importe quoi, nous devons malheureusement être très conscientes de nos vêtements. Ce que vous portez est révélateur de qui vous êtes, même si ce n’est pas tout à fait vrai. Mais dans notre monde, c’est comme ça que ça marche. Nous devons donc être intelligents et stratégiques.
Comprendre ce que pense les hommes
Un premier rendez-vous avec un homme de haut calibre doit être très réfléchi, et vous ne pouvez pas vous contenter d’attraper rapidement la première chose qui se trouve dans votre garde-robe. Les hommes sont très visuels et les gens et sont câblés pour porter des jugements.
Un de mes passe-temps est de ramasser les cerveaux des hommes et de comprendre comment ils pensent. J’ai eu la chance de rencontrer beaucoup d’hommes qui se sont ouverts à moi sur tant de sujets, me donnant un contenu juteux incroyable à écrire. Un sujet extrêmement intéressant à examiner est ce que les femmes portent et la perspective masculine.
Vous voyez, j’ai découvert à travers mes recherches sur les hommes que ceux-ci ont BEAUCOUP d’opinions sur ce que portent les femmes.
Vous pourriez penser qu’ils n’ont aucune idée parce qu’ils ne sont pas eux-mêmes des fashionistas, mais en fait, ils en ont ! Les hommes décrivent à quel point il est rebutant que les femmes en fassent trop et s’habillent de manière vulgaire. Ils m’ont également dit que ce n’est jamais agréable lorsque les femmes essaient de trop compliquer leurs tenues en étant « super à la mode ». Il semblait que ce qui les intéressait surtout était une combinaison de classe, de féminité et de style.
Que porter lors d’un dîner en tête-à-tête ?
Les points clés :
Ne montrez pas vos seins, vos fesses et plus généralement trop de peau, car cela ne ferait que donner une mauvaise impression. Faites attention à ne pas trop dévoiler, même votre camel toe. Mais cette information est tellement élémentaire… Pour en savoir plus sur le camel toe, c’est dans un autre article !
Évitez les vêtements super chics et d’être trop habillé. Ne portez rien qui donne l’impression que vous en faites trop. Le look mode compliqué devrait être laissé pour votre déjeuner avec les filles !
Ne venez pas trop conservateur non plus. Le look Mère Teresa n’est pas sexy et il semble un peu trop mis en scène. C’est presque comme si vous essayiez trop fort de prouver que vous êtes quelque chose que vous n’êtes pas.
Que faire à la place ?
- Embrassez votre féminité, soyez sexy et plus innocente et mignonne qu’être provocante et agressive. Essayez d’être plus comme une dame.
- Si vous avez une forte personnalité, porter quelque chose de neutre et conservateur est bénéfique. Si vous êtes l’opposé (timide, décontracté et timide), alors être un peu plus audacieux dans votre tenue pourrait vous donner cet équilibre parfait.
- Il est important de s’habiller de manière coquette, mais cela doit être de bon goût et ne pas être le point central.
- Portez une robe ou une jupe pour l’occasion, car les pantalons peuvent facilement passer pour des vêtements masculins, à moins que vous ne soyez astucieux avec votre style.
- Puisque c’est une occasion de soirée, vous voulez vous habiller plutôt que de vous habiller. Si vous êtes invité à une sortie plus décontractée, alors peut-être devriez-vous ignorer ces images à titre de référence.
- Portez quelque chose dans lequel vous vous sentez honnêtement à l’aise. Vous n’avez pas besoin d’être médium pour voir si quelqu’un n’est pas à 100 % à l’aise et cela pourrait se refléter sur le rendez-vous, le rendant gênant à certains égards.
- Selon l’identité de l’homme, les vêtements peuvent varier. Si l’homme fortuné que vous allez rencontrer est plutôt hipster/urbain/tendance, alors beaucoup de ces tenues pourraient ne pas lui convenir. Il ne s’agit pas d’être un paillasson et de ne faire que plaire à l’homme, mais de trouver un équilibre entre ce qui vous ressemble et ce qui le fait vibrer. Habillez-vous toujours d’une manière qui vous semble être votre style et travaillez autour du reste. Trouver un juste milieu est généralement la meilleure façon de procéder !
- Si vous avez vraiment l’impression de vous débattre, alors » la petite robe noire » est une valeur sûre. C’est ce que j’ai personnellement utilisé lors de la plupart de mes premiers rendez-vous.