J’ai toujours voulu faire un super biscuit avec de l’avoine , mais le fait que l’avoine coupée elle-même prenne 30 bonnes minutes à cuire sur la cuisinière rendait ce rêve impossible.Lorsque j’ai appris que Quaker sortait une nouvelle variété de 3 minutes, j’ai tout de suite su ce que j’allais en faire. Faire des flocons d’avoine. Je plaisante, des biscuits.Parce que pourquoi commencer par un petit déjeuner quand on peut commencer par des biscuits ?
L’avoine Steel Cut est du gruau d’avoine entier qui a été coupé en morceaux. Elle a une texture complètement différente de l’avoine ordinaire à l’ancienne, et je savais qu’elle serait vraiment géniale dans un biscuit.
Vous pouvez faire cette recette avec toute l’avoine coupée à l’acier, mais j’ai trouvé que je l’aimais particulièrement avec une combinaison d’avoine coupée à l’acier et d’avoine à l’ancienne. C’est juste plus de grande texture et l’avoine à l’ancienne aide à donner une petite forme aux biscuits. Mais je les ai faits plusieurs fois des deux façons, et ils sont super délicieux avec tout steel cut aussi. Ma famille était divisée sur la version qu’ils préfèrent.
Cette recette est un peu différente en ce qu’elle utilise de l’huile au lieu du beurre.Je préfère l’huile de noix de coco ici parce qu’elle se prête bien à la saveur de noix de coco moelleuse dans les biscuits, mais vous pouvez substituer l’huile végétale ici aussi. Vous voyez combien d’options je vous donne ici? ; Je suis tout à fait pour les options. Tout ce qui peut vous aider à avoir des biscuits sur votre table.
Recette Biscuits à l’avoine au chocolat et à la noix de coco :
Ingrédients 1 tasse de farine 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude 1/2 cuillère à café de sel kosher (si vous utilisez du sel de table, utilisez plus près de la cuillère à café) 1/2 tasse de cassonade foncée 1/4 tasse de sucre blanc 1 œuf 1 cuillère à café de vanille 1 cuillère à café d’extrait de noix de coco (facultatif) 1/2 tasse d’huile de noix de coco, fondue 1/2 tasse de flocons d’avoine Quaker 3-Minute 1/2 tasse d’avoine à l’ancienne 1/2 tasse de flocons de noix de coco sucrée râpée 3/4 tasse de pépites de chocolat noir ou mi-sucré
Instructions Préchauffer le four à 350 degrés. Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol et mettre de côté. Dans un bol à mélanger, combiner les sucres brun et blanc, l’œuf, la vanille, les extraits et l’huile de noix de coco.Mélanger jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé et ajouter le mélange de farine. Lorsque le tout est bien mélangé, ajouter les flocons d’avoine, la noix de coco et les pépites de chocolat et mélanger jusqu’à ce que le tout soit combiné. Utiliser une cuillère à biscuits pour diviser la pâte en boules et les placer sur des plaques à pâtisserie.Faire cuire pendant 9 à 11 minutes ou jusqu’à ce que les bords soient pris et que le centre soit encore mou. Retirer du four et laisser reposer pendant 2 à 3 minutes avant de transférer les biscuits sur une grille de refroidissement. Donne : 2 douzaines.
Ceux-ci sont géniaux chauds, avec un verre de lait froid.Si vous utilisez de l’extrait de noix de coco dans ces biscuits, vous verrez que cela transparaît lorsqu’ils auront refroidi.
Dans tous les cas, ce sont de super bons biscuits avec des centres mous et moelleux et des bords légèrement croustillants.Parfait pour faire de la pâtisserie le week-end !